Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bora break en 100.cv 2004.
14 juillet 2011

bonjour aux passionnés de la marque

voyage IBERIQUE  ancien  routier  , j'aime  les  véhicules  de marque  VW  et  germaniques  !

  ça  me  rappelle  mes  volvo  et  mercédés 

 

   là  c'est mon van  un transporter   T5.  en 105.CV 

 

 

 

super  van  pour  voyager  tranquille  !

vous  pourrez  voir mes  voyage à  http://roadandtruck.canalblog.com/

14alors  on va  soulever  le  train arrière

14

sortir  les  2.feux  arrière  pour  accéder  au  vis  du pare  choc 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

14une  fois  le pare  choc  ôté  :  3.vis  dessous  et  3.dans  chaque  aile  de roue 

 

  il  faut  déposer  le  renfort  anti choc  arrière

 

 

 

 

14  rentrer  dans les  2.  trous  ainsi  libérés  l'attelage  !

 

  et  gratter  pour  oter  le  cache  en mastic  et  trouver les  emplacements  pour  la  fixation 

 

 

 

 

 

 

14ensuite  !

 

  travailler  comme il  faut et  donner un coup  de peinture  anti  rouille

 

  bien  serrer    l'attelage  tient  par  4.  boulons 

 

 

14ensuite  , c'est le  passage  du  cable  et  repérer les fils  ; pour la prise  ;

  monter  ensuite  le pare  choc  en faisant  une  petite  découpe  invisible 

  et ainsi  je  pourrai  aller  à la  décheterie  avec  ma mini  remorque  !

 

 

travail bien  fait  et propre !

 

 

14au lieu  de passer  le  14.  juillet  dans mon village  , à boire et courir  derrière  les  taureaux  , on va  réparer  les  rayures  et  revernir  !

14

 

on va  la  présenter  ;

  VW  bora  break  de  100.  cv  en motorisation injecteurs  pompes  !

  82.414.  kms à l'achat  en concession VAG  (38)

  année  2004.

en fait  c'est une  sorte de golf  IV  en break ..

 

 

 

14

 

elle va  être  soigné  et  respecté  ;

  dormir  dans mon garage  à l'abri  et  je  roule  toujours  clean  en ne  dépassant  jamais  les  2.600.  à  2.800  tr/mn

 

  le  véhicule est  climatisé  et  sa conduite se  révèle  assez  agréable  ;

j'ai  tellement  l'habitude  de rouler  en van  ; mais là je  ressens  la  marque VW  , et  ça  me  change  moins  !

 

 

14

 

j'ai  voulu  une  voiture  sage  ; j'ai  failli  prendre une  golf  en  130.cv et boite  6.  ou une  passat en 130.;

  et au  final  , le 100. cv  est  bien  suffissant  !

  il est  soit  disant  connu  pour  sa fiabilité  !

  comme  le  voyant  moteur  s'allumait  j'ai  déconnecter  la  vanne  E G R  en simplement  obturant le tube  pneumatique !

 

 

14

 

voilà ,  le  tableau  de  bord  ne  me change pas  trop  du  transporter  T.5 

   simple  et  clean

 

  là  j'ai  donc  82.917.kms  (14./07/2011)

 

 

 

 

14

on va  essayer  de la  garder  bien  propre  ;

  j'ai  monté le  poste  et  mis  le  vide poche en dessous  (  plus  pratique  )

 

  climatisation et  vitres /rétroviseur  électrique 

 petit  break  germanique  simple  et  correct  !

  jean-jacques  ....

 

  

Publicité
Publicité
Commentaires
bora break en 100.cv 2004.
Publicité
Publicité