Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bora break en 100.cv 2004.
14 juillet 2016

distribution bora / golf IV / en moteur injecteurs pompes

distribution 1 001

distribution 1 002distribution bora  /  golf 4  /  moteur  injecteur  pompe

  croyant  que     ce serait  aussi  facile  que  sur mon transporter  T5 

  là  visitez 

 je me  suis mis  à  faire  la  distribution 

au  grand  complet  /  pompe  à eau /etc..  tous  les tendeurs  /  courroies  d'accessoires 

  je mets  donc les  photos  pour  servir  à  des personnes  ??  et  aussi  car  celà me  sert  de 

 LIVRET DE BORD  DU  VEHICULE   (  et  de preuve )

le  principe  est le même  que  sur le van 

mais il  y  a  beaucoup  moins  de place  ..

  on doit  sortir  pas  mal de chose  (  durite de  turbo )  réservoir  d'huile de direction assistée   /  bocal  de liquide  /  bref  et je  vais  vous mettre en photo

  le  casse  tête  

distribution 1 007

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

 

  voilà  

 

  c'est  ce  SUPPORT MOTEUR  

 

QUI  M  'A  FAIT PASSER  LE PLUS  DE  TEMPS  

 

il  y a  pas  la place  , le  logeron  gêne  !  

  bref  ...  c'est  lui  qui  pose    le plus  d'ennuie  

 

  aussi  bien  pour l'enlever  que pour le remettre  

 

      VRAIMENT  TRES  /  TRES  EMBÊTANT 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

 

 

 

 

 

distribution 001

distribution 002

distribution 003

distribution 004

distribution 006sinon ?,

 c'est pareil    que le  transporter T5

  on refait  2  tour  de vilebrequin  /

on se remet  au  repaire    poulie  du bas ...et  on rentre la pige  à l'arbre  à  cames 

   j'aime  ces  moteurs  en 1.9  tdi  à  injecteurs  pompes 

  ils  sont  économiques /  coupleux  et  robustes ..

  je  suis très maniaque  et  fait  un entretien  très  rigoureux  

  que je me  serve  ou pas de la  voiture  ??

  elle a  ses 2  vidanges par an  

systèmatiquement  

  FEV et  juil/août 

  je  la  maintiend  en  super  état  là  elle  à  que  93.500  kms  

  c'est  un bijou  

  

quand  je  vois les moteurs  actuels ??  je  veux  pas  m'en séparer  !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

distribution 007voilà le  travail  fini le  véhicule  ;  tourne  et  j'attends  qu'elle  chauffe  pour refaire le  niveau  de 

  liquide  (rose )  de refroidissement  G12 

  elle  a  eu droit  à la  vidange et  tous les filtres  et environ 4.8 L  d'huile  de synthèse  en 501.01

          en fait  j'ai mis  bien plus  de temps  que  sur le transporter T5  

soit  au  total  2  après  midi  complète  

distribution 1 004

distribution 1 005

distribution 1 006

distribution 1 008

distribution 1 009

Publicité
Publicité
Commentaires
bora break en 100.cv 2004.
Publicité
Publicité