Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bora break en 100.cv 2004.
31 juillet 2012

disques de freins avant

31allez  ...hop !  le  kric  et  on  va  changé  les  disques  de  freins  avant

 

  il  y  avait  rien  ; mais  parfois  ,  une  légère  vibration  dans  le  train  avant  au freinage  , et  , 

 

  encore  ça  le  fait  pas  systématiquement ..

 

 

  mais  je  sais  comment  une  chose  ; même  minime  se  comporte !!

 

 

31

 

 

 il  ne  faut  jamais  , sous  estimer  une  petite  vibration ;  ou  la  moindre  chose ...

 

  celà  aura  des répercutions  ,  bien  plus  grave  non  seulement  sur  la  sécurité ???

 

  mais  pour le porte  monnaie

 

  un  véhicule  ça  se tient  nickel  ,  ou  c'est pas la peine  !

 

31

 

en plus  sur  les  volskwagens  ;

 c'est  facile  et  rapide  ;

 

une  clef  alène  de  7  et  on sort  l'étrier  ,

  et le  disque  tien  par  une  vis  cruciforme

 

  un coup  de  brosse  métallique  sur  le  centre  ; pour  que le  disque  appuie  bien et  voilà  pour le  côté  gauche  ....

 

  ce  sont  des delphi 

31

 

là  c'est  le  côté  droit  ,  là  plus  la moindre  vibration 

 

  malgré  que  je  ne  roule  pas  vraiment  ; je  ne  peux  pas  laisser  un véhicule  avec  le moindre  défaut  !

 

 

 

 

  vous  pouvez  voir  l'état  des plaquettes  avant  (  NEUVES )

  l'  arrière  aussi  est  NEUF

factures des disques AVfacture  à  cliquer  dessus  pour  l'aggrandir 

31c'est  avec  le  transporter  que  je  suis  allé  chercher  les  disques !

 

  le  voilà  devant  un super  camion

  (  clin d'oeil  à  mon ancien métier  )

 

  ji  ji  !

  et je  suis à  un an  du  contrôle  technique , mais  quand  on est  sérieux  , 

  on a  pas  besoin du  bâton  , pour  tenir  nickel  ses  véhicules !

  jean-jacques

Publicité
Publicité
Commentaires
bora break en 100.cv 2004.
Publicité
Publicité